La Finale de la Compétition SITIC BAMA dans sa 3è édition a eu lieu Le mercredi 9 septembre 2020… Un programme riche et varié et trop de suspense lors de la #cérémonie de délibération des résultats 🏆 et Remise des Prix 🥇🇹🇳 🥈🇰🇬 🥉 🇬🇦

Une finale pleine de très fortes émotions entre les 6 équipes finalistes ✅… Cette finale s’est d’ailleurs clôt sur un score très serré, c’est d’ailleurs la première fois dans l’histoire de la compétition que quatre équipes sont presque à égalité.

🥇1er Prix (5.000 TND) 🇹🇳:: Projet #CAREFREE,
Etablissement : Esprit université,
Membres de l’équipe : Imene Ghodhbeni, Dorra Laouiti, Taher Hamzaoui et Mohamed Raies.

🥈2ème Prix (3.000 TND) 🇹🇳:: Projet #CARDIO_WARN,
Etablissement : ISIM Medenine ::
Membres de l’équipe : Abdelhamid CHAOUA et Radhia BENSAED.

🥉3ème Prix (2.000 TND) 🇬🇦:: Projet #ORAT,
Etablissement : USTM Gabon(Université des sciences et techniques de Masuku) ::
Membres de l’équipe : Alphée SERAIGE, Rolly TENGO, Olga NZE ZOLLO et Tangui OVONO AKOUE.

4ème rang 🇬🇦 :: Projet #WULU_TOURISME,
Etablissement : Institut Africain D’informatique Libreville, Gabon ::
Membres de l’équipe : GAN à BOL, Mamadou Kael MBA NGUEMA et Stéphane KAMGA GNINTEDEM.

5ème rang 🇹🇳 :: Projet #STOP_SLEEP,
Etablissement : ISTMT (Institut supérieur des technologies médicales de Tunis) ::
Membres de l’équipe : Ramla Ben Abdelkader, Fedai Ayari et Ghada Ammar.

6ème rang 🇹🇳 :: #MEDICAL_SUPERVISOR_WATCH, ISIM (Institut Supérieur d’Informatique et de Mathématiques de Monastir) ::
Membres de l’équipe : Sirine Nsir et Besma Guesmi.

Remerciement spécial à notre Partenaire Stratégique et Sponsor Platinum de l’événement : GIZ Tunisie

Sponsor Gold de la Finale : Université Centrale

📌 à noter que 54 équipes universitaires de la #TUNISIE 🇹🇳, du #GABON 🇬🇦, du #SENEGAL 🇸🇳, du #BENIN 🇧🇯, de la #République_du_CONGO 🇨🇬, de #BURKINA_FASO 🇧🇫, de l’#ALGERIE 🇩🇿 et du #MAROC 🇲🇦 ont participé à cette 3ème édition de la compétition #SITIC_BAMA « Best African Mobile Application » dans le cadre du salon international du numérique dédié pour l’Afrique #SITIC_AFRICA.

#SITIC_BAMA #SITIC_AFRICA #Application_Mobile
#E_GABON #Université_Centrale #GIZ_Tunisie #BAMA #BAMA2020 #Challenge